Prochaine date : en résidentiel à Molac (Morbihan), du 11 au 14 juillet 2020.
Vous êtes en train de murir un projet de transition, qu’il soit transition de vie, transition professionnelle, transition écologique? Un projet qui mette du sens dans votre vie?
Vous avez envie d’y consacrer un temps pour avancer, en alliant les idées, le coeur, et la présence? Dépasser vos peurs, clarifier où et comment y aller?
Dans ce stage, nous irons explorer les envies et intentions qui se cachent derrière votre projet, cultiver vos forces, lever les freins, clarifier le projet, les étapes pour une mise en place concrète.
L’approche est exploratoire et engage le corps, les émotions, le mental, de manière à ce que tout votre être rencontre ce projet. Nous irons en toute sécurité, rencontrer les peurs qui empêchent d’agir. Au delà des objectifs, de la connaissance et des techniques de là où vous souhaitez aller, l’enjeu est de vivre l’expérience de ce projet incarné, et de vivre les transformations intérieures nécessaires à sa mise en place.
Nous alternerons des temps de travail en individuel et en collectif, des temps d’exploration, des temps de structuration, des temps de partage oral ou écrit.
Le travail en collectif permettra de faire l’expérience de l’intelligence collective, de l’accueil et du soutien, et de la richesse de coopérer. Il permet de sentir l’élan collectif dans cette transition.
Vous repartirez avec de la confiance sur votre chemin de transition, une vision des prochaines étapes, et surtout le fait d’incarner votre projet dans votre chair, dans votre être.